Beans
icon beans

Besoin d'aide ?

Derrière Beans, il y a une équipe de vrais passionnés dont la seule envie est de vous aider à retrouver un peu de votre pouvoir d’achat dans cette période difficile pour tous.

Nous tenons à être proches de nos consommateurs pour comprendre vos envies et vos besoins. Luttons ensemble contre l’inflation, aidez-nous à être meilleurs en nous partageant votre feedback. Nous sommes toujours à l’écoute, écrivez-nous sans hésiter à [email protected]. Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions et remarques en 48h.

Si vous êtes déjà client et que vous rencontrez un problème avec votre commande, nous sommes à votre entière disposition pour trouver une solution, ensemble. Pour que nous puissions réagir au plus vite, veuillez remplir ce formulaire.

Politique de remboursement

Si vous souhaitez demander un remboursement ou recevoir un produit de remplacement, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande en remplissant le formulaire dans les 24h qui suivent l’arrivée de votre commande, et n’oubliez pas les photos des produits endommagés.

Les réclamations reçues plus de 24h après la livraison ne seront pas éligibles à un remboursement. Merci pour votre compréhension!